J’utilise un mobile d’occasion reconditionné acheté chez Orange

Soumis par elodie.roquelaure le

Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :
 - Faites un arrêt / marche de votre mobile.
 - Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
 - Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante

J’utilise un mobile iPhone ou un iPad acheté neuf chez Orange

Soumis par elodie.roquelaure le

Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile
 - Faites un arrêt / marche de votre mobile.
 - Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
 - Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante

J’utilise un mobile (hors Apple) acheté neuf chez Orange mais je n’ai pas de forfait mobile Orange

Soumis par elodie.roquelaure le

Ce contenu est destiné aux clients ayant acheté un mobile (hors Apple) neuf chez Orange (avec un IMEI issu d’Orange) sans souscrire à un forfait mobile Orange ou sans avoir un forfait mobile Orange actif actuellement.

 

J’utilise un mobile acheté neuf chez Orange neuf depuis moins de 7 jours

Soumis par elodie.roquelaure le

Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile
 - Faites un arrêt / marche de votre mobile.
 - Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
 - Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante

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