Soumis par elodie.roquelaure le

Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile :
 - Faites un arrêt / marche de votre mobile.
 - Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
 - Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante
 - Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d'origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n'apparaît qu‘après quelques minutes)


Orange garantit les pannes des mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox d’occasion reconditionnés à compter de la date d’achat sous deux conditions :
 - Votre mobile a été acheté il y a moins de 24 mois dans le réseau commercial d’Orange
 - La panne diagnostiquée par Orange ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés est couverte par la garantie (voir la liste des exclusions de garantie dans nos conditions générales de garantie mobile reconditionné pour les clients professionnels).

 

Important : si le produit d’occasion reconditionné a été acheté d’occasion reconditionné depuis plus de 12 mois et de moins de 24 mois, vous devrez fournir la preuve de l'existence du défaut de conformité au jour de la vente. Dans le cas contraire aucune mise en œuvre de la garantie ne pourra s’effectuer. Au-delà de 24 mois après la délivrance du produit, la garantie ne pourra pas être mise en œuvre.


Pour vous aider à déterminer votre situation, vous pouvez contacter le service client Orange en appelant le 777 (appel gratuit depuis un mobile) ou le 0808 800 557 (au tarif d’un appel en zone locale depuis un fixe) ou par chat depuis notre site web ou votre espace client. Avant cela, nous vous recommandons de vous munir :
 - Du numéro IMEI (composée de 15 chiffres) de votre mobile
 - De la facture d'achat de votre mobile


Si vous êtes éligibles à la garantie mobile, nous vous invitons à prendre rendez-vous (pour motif « Acheter ou changer de téléphone ») dans l’une des boutiques Orange des Antilles-Guyane qui proposent un accueil SAV mobile pour les clients avec un forfait mobile actif Orange :

Guadeloupe

Boutique Orange Cœur de Jarry

Centre Cœur de Jarry

97122 Baie-Mahault

Martinique Boutique Orange - Fort de France
Rue République, angle rue Victor Hugo
97200 Fort de France
Guyane

Boutique Orange Matoury
Centre commercial Carrefour Matoury
97300 Cayenne

 

Boutique Orange (franchise)
4 rue Aquioupou
97310 Kourou
Tel : 05 94 32 88 25

 

Boutique Orange (franchise)
286 avenue Christophe Colomb
Cellule n°2
97320 Saint-Laurent du Maroni
Tel : 05 94 34 39 09

Saint-Martin Boutique Orange Marigot - St Martin
17 rue du Générale de Gaulle
97150 Marigot
Saint-Barthélemy Boutique Orange
Lieu-dit Saint-Jean, espace Neptune
97133 Saint-Barthélemy

 

Avant toute déplacement, nous vous recommandons de :
 - Vous munir de votre mobile, de la facture d’achat de votre mobile, d’une pièce d’identité et du chargeur habituel du mobile (si problème de charge)
 - Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles
Un conseiller vérifiera votre éligibilité et vous proposera le cas échéant un échange de votre mobile en panne contre un modèle d’occasion reconditionné  identique équivalent ou supérieur de la gamme.

J’utilise un mobile d’occasion reconditionné acheté chez Orange Mobile en panne 0