Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile
- Faites un arrêt / marche de votre mobile.
- Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
- Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante
- Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d'origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n'apparaît qu‘après quelques minutes)
Orange garantit les pannes des mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox neufs pendant 24 mois à compter de la date d’achat sous deux conditions :
- Votre mobile a été acheté il y a moins de 24 mois dans le réseau commercial d’Orange
- La panne diagnostiquée par Orange ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés est couverte par la garantie (voir la liste des exclusions de garantie dans nos conditions générales de garantie mobile neuf pour les clients professionnels)
Remarque : la garantie mobile Orange est une prestation gratuite pendant la durée de garantie, sous réserve que la panne constatée soit couverte par la garantie.
Si vous êtes éligibles à la garantie mobile, nous vous invitons à vous rendre dans l’un des centres de réparations ou points d’accueil Apple pour les clients Orange des Antilles-Guyane :
Guadeloupe | AFTER + 401 immeuble Les Sylphides Grand-Camp La Rocade 97139 Les Abymes Tel : 05 90 82 03 50 ou 06 90 48 49 46 |
Martinique |
LifeOn Avec ou sans RDV. Info sur : www.lifeon.mq |
Guyane |
Boutique Orange (franchise)
Boutique Orange (franchise)
Boutique Orange (franchise) |
Saint-Martin |
Buzz
Ti Buzz |
Sant-Barthélemy | Boutique Orange Lieu-dit Saint-Jean, espace Neptune 97133 Saint-Barthélemy |
Important : précautions à prendre avant le dépôt de votre mobile en réparation
Les manipulations de sauvegarde des données personnelles et de dissociation du mobile au compte iTunes devront être effectuées avant le dépôt chez le réparateur.
Pensez à désactiver la fonction « localisez –moi ».
Aucune réparation ne pourra être réalisée si la dissociation du mobile au compte iTunes n'est pas effectuée avant le dépôt.
Pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone sur votre appareil :
- Allez dans Régalages
- iCloud
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple
- Désactivez la fonction Localiser mon iPhone
Si votre appareil ne démarre plus
Connectez-vous à l’adresse icloud.com depuis un ordinateur Mac ou PC, ou utilisez l’application Localiser mon iPhone sur un autre appareil iOS.
- Ouvrez l’application Localiser mon iPhone
- Sélectionnez l'appareil à déposer en réparation
- Supprimer le compte
Que faire si j’égare le mot de passe associé à mon identifiant Apple ?
- Depuis mon appareil :
- Depuis Internet :
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur la page Mon identifiant Apple, ou en contactant l’assistance Apple afin de confirmer votre identité au 01 56 52 96 00