Ce contenu est destiné aux clients ayant acheté un mobile (hors Apple) neuf chez Orange (avec un IMEI issu d’Orange) sans souscrire à un forfait mobile Orange ou sans avoir un forfait mobile Orange actif actuellement.
Avant toute démarche de SAV, nous vous recommandons quelques manipulations de bon usage de votre mobile
- Faites un arrêt / marche de votre mobile.
- Procédez à la dernière mise à jour de la version logicielle du mobile
- Assurez-vous que vous avez chargé la batterie plus de 30min, que vous avez bien mis en marche votre mobile et que vous avez une couverture réseau suffisante
- Si la batterie ne se charge pas, vérifiez que vous utilisez bien le chargeur d'origine et que vous avez correctement connecté le chargeur à votre mobile (dans certains cas, le témoin de charge du mobile n'apparaît qu‘après quelques minutes)
Orange garantit les pannes des mobiles, tablettes (avec SIM), dominos ou Airbox neufs pendant 24 mois à compter de la date d’achat sous deux conditions :
- Votre mobile a été acheté il y a moins de 24 mois dans le réseau commercial d’Orange
- La panne diagnostiquée par Orange ou l’un de ses partenaires réparateurs agréés est couverte par la garantie (voir la liste des exclusions de garantie dans nos conditions générales de garantie mobile neuf pour les clients professionnels)
Remarque : la garantie mobile Orange est une prestation gratuite pendant la durée de garantie, sous réserve que la panne constatée soit couverte par la garantie.
Pour vous aider à déterminer votre situation, vous pouvez contacter le service client Orange en appelant le 777 (appel gratuit depuis un mobile) ou le 0808 800 557 (au tarif d’un appel en zone locale depuis un fixe) ou par chat depuis notre site web ou votre espace client. Avant cela, nous vous recommandons de vous munir :
- un numéro IMEI (composée de 15 chiffres) de votre mobile
- De la facture d'achat de votre mobile
Si vous êtes éligibles à la garantie mobile, nous vous invitons à vous rendre dans l’un des centres de réparations ou points d’accueil SAV Orange pour les clients sans forfait mobile actif Orange :
Guadeloupe |
Mobiles SAMSUNG
Microforce
Attention : vous devrez obligatoirement prendre rendez-vous pour le SAV Microforce Guadeloupe.
Mobiles autres marques (hors SAMSUNG et APPLE)
Boutique Orange coeur de Jarry |
Martinique |
Mobiles SAMSUNG
Microforce
Attention : vous devrez obligatoirement prendre rendez-vous pour le SAV Microforce Martinique.
Mobiles autres marques (hors SAMSUNG et APPLE)
Boutique Orange - Fort de France |
Guyane |
Mobiles SAMSUNG
Microforce Collery
Attention : vous devrez obligatoirement prendre rendez-vous pour le SAV Microforce Guyane.
Mobiles XIAOMI Boutique Orange (franchise)
Mobiles autres marques (hors SAMSUNG, XIAOMI et APPLE)
Boutique Orange Matoury |
Saint-Martin | Mobiles toutes marques (hors APPLE) Boutique Orange Marigot 17 rue du Générale de Gaulle 97150 Marigot |
Saint-Barthélemy |
Mobiles toutes marques (hors APPLE) |
Avant toute déplacement, nous vous recommandons de :
- Vous munir de votre mobile, de la facture d’achat de votre mobile, d’une pièce d’identité et du chargeur habituel du mobile (si problème de charge)
- Sauvegarder puis supprimer vos données personnelles
Un technicien vérifiera votre éligibilité et vous proposera une solution adaptée.