Obtenir le code PUK

Soumis par quitterie.chenard le

Le code PIN est un code à 4 chiffres qui protège et sécurise l'accès à votre carte SIM. Vous devez le saisir à chaque fois que vous allumez votre mobile. Si vous saisissez 3 codes PIN erronés, votre carte SIM est bloquée.

 

Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.

 

Contacter le gestionnaire de compte de l’entreprise : Il pourra accéder à la gestion en ligne et ainsi vous fournir votre code PUK.

 

Ma carte sim est bloquée après 3 codes PIN erronés, que dois-je faire ?

Soumis par admin le

Si votre mobile est bloqué après 3 tentatives, il vous faudra alors le code PUK de votre sim pour le débloquer.

Ce code peut se trouver :

• Au dos du support original de votre carte SIM.

• Vous pouvez obtenir votre code PUK en téléphonant au service client au 555.

Il vous suffit ensuite de taper le code PUK, et le code PIN sera alors réinitialisé par défaut, c'est-à-dire « 0000 ».

Que faire si ma carte SIM ne fonctionne pas ?

Soumis par admin le

Vous n'êtes pas en retard de paiement et vous n'avez pas retrouvé le réseau après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
 

Nous vous invitons à vérifier le bon fonctionnement de votre carte SIM.

Pour cela, insérez votre carte SIM dans un deuxième mobile Orange Caraïbe :

• Si le problème persiste, votre carte SIM est défectueuse, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange Caraïbe pour procéder au remplacement de votre carte.

S'abonner à Dépanner ma SIM