Orange rouvre progressivement l’ensemble de ses boutiques aux Antilles-Guyane
A partir du 20 mai, 5 boutiques rouvrent aux Antilles-Guyane grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire (voir le communiqué de presse).

Calendrier
- Le 20 mai : Boutiques Orange Jarry de Guadeloupe, Galleria en Martinique, Matoury en Guyane, Saint-Martin et de Saint-Barthélémy
- Le 25 mai : Boutiques de Milenis et Destreland en Guadeloupe
- Le 26 mai : Boutiques Orange de Montjoly en Guyane, République à Fort-de-France, du Robert, de Place d’Armes et Espace Pro Objectif 3000 à Acajou sud en Martinique
- Le 29 mai : Boutiques Orange de Basse Terre et Pointe-à Pitre en Guadeloupe

Dispositif
- La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité. Afin de satisfaire au mieux ses clients, de les accueillir dans le respect des mesures sanitaires, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous en ligne, via l’application Orange et moi Caraïbe, ou au numéro vert : 0800 02 55 57* accessible de 7h à 15h aux Antilles, 16h en Guyane.
Cette organisation simple et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
- souscrire une offre Orange
- passer à la fibre
- changer de forfait ou d'offre
- acheter ou changer de téléphone
- obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt
- obtenir une nouvelle carte SIM
- obtenir de l'aide pour une ligne téléphonique fixe
Privilégiez nos services en ligne pour ne pas vous déplacer
Pour vous assurer le meilleur service, Orange s'adapte au contexte actuel. Pour tous vos actes simples (aide à l'utilisation, dépannage, information facture, souscription d'options, ...), nous vous conseillons toujours de vous rendre en premier lieu sur notre site pro.caraibe.orange.fr, sur Votre espace client Pro (clients Internet et Fixe) ou sur votre outil de Gestion en ligne (clients Mobile) qui pourront vous renseigner et vous dépanner sans que vous ayez à vous déplacer.

Votre Espace client Pro reste ouvert pour vous permettre de changer d'offre ou de gérer votre abonnement depuis votre domicile.
- Gérer vos appels téléphoniques
- Vous connecter à internet
- Consulter vos factures
- Effectuer un changement d'offre
- Gérer vos emails
- Envoyer des documents

Votre outil Gestion en ligne vous permet de gérer vos lignes à distance
- Souscription / résiliation de services / options
- Accès aux 12 dernières factures
- Suivi conso par ligne
- Envoi d’un mail au service client

Une communication continue et performante
Nos équipes techniques travaillent pour contrôler le niveau de trafic du réseau et pour garantir une communication sans problèmes et rapide à tout moment.

Les installations / réparations toujours assurés
Nos installateurs suivent toutes les recommandations de précaution. Les installations sont effectuées dans le respect des gestes barrières.
Besoin d’aide ? Toute notre équipe reste disponible

Via notre Chat en ligne : cliquez sur le bouton
"Ouvrir le e-chat".
Via les Réseaux Sociaux : WhatsApp Messenger Facebook Twitter Instagram
Par mail, rendez-vous dans votre espace client :
Par téléphone :
-
Pour les clients mobile, composez le 777.
-
Pour les clients Internet et Fixe, composez le 3901*.
Orange est toujours à vos côtés

Restez informés
Pendant cette période particulière, nous continuons à vous accompagner en vous proposant des contenus sur l’actualité digitale et sur les dernières mesures de soutien aux entreprises mises en place par le gouvernement.
Les bons gestes à adopter face au Coronavirus
Pour préserver votre santé et celle de votre entourage.

Se laver les mains très régulièrement

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
