Assurance Mobile Orange
Eviter les mauvaises surprises en cas de vol, perte ou dommage accidentel du mobile
1 mois offert
pour toute adhésion aux options 6€ et 9€.
Détails de vos garanties et tarifs :
Vos garanties(2)* |
Assurance Mobile Orange Option à 3€/mois |
Assurance Mobile Orange Option à 6€/mois |
Assurance Mobile Orange Option à 9€/mois |
---|---|---|---|
1. Dommage matériel accidentel |
Mobile réparé ou remplacé plafond de 150 € TTC |
Mobile réparé ou remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile réparé ou remplacé |
2. Vol avec agression ou effraction | Mobile remplacé plafond de 150 € TTC |
Mobile remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile remplacé |
3. Vol à la tire | Non | Mobile remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile remplacé |
4. Vol par introduction clandestine | Non | Mobile remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile remplacé |
5. Vol à la sauvette | Non | Mobile remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile remplacé |
6. Perte accidentelle | Non | Mobile remplacé plafond de 400 € TTC |
Mobile remplacé |
Remboursement des communications frauduleuses en cas de vol dans la limite des 48 h après le vol |
Jusqu'à 500 € TTC | Sans plafond | Sans plafond |
Nombre de sinistres maximum par année civile |
1 | 3 | 3 |
Franchise | Aucune | Aucune | Aucune |
Adhérer à l'assurance mobile
L'adhésion à l'assurance mobile Orange se fait uniquement en points de vente Orange.
- Rendez-vous dans un point de vente près de chez vous et informez-vous auprès d'un conseiller.
- Vous pouvez consulter au préalable les conditions détaillées des garanties dans la notice d'information de l'Assurance Mobile Orange.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre mobile ?
2 démarches simples à effectuer sans attendre :
1. Contacter votre Service Clients
A partir d'un autre mobile Orange composez le 777 (3) ou d'un poste fixe le 0808 800 557 (4).
Depuis l'étranger composez le + 590 590 414 233 (5).
Pour plus de détails consultez l'assistance mobile
2. Contacter l'Assurance Mobile Orange
Vous êtes adhérent à l'Assurance Mobile Orange :
appelez le 09 70 80 98 14 (6) et laissez-nous guider.
L'accueil téléphonique est ouvert :
du lundi au samedi (7) de 8h à 20h – (heure de Paris).
En cas de dommage accidentel contacter directement l'Assurance Mobile Orange
Mentions légales
Offre valable dans les départements de la Guadeloupe, Martinique et Guyane Française et réservée aux clients d'Orange, propriétaire de leur terminal, dans les conditions, limites et exclusions définies dans la notice d'information ci-jointe relative au contrat d'assurance n°2.500.228 souscrit par Orange auprès d'AIG Europe Limited.
(1) Mobile utilisé sur la ligne : dernier mobile acquis neuf utilisé sur la ligne.
(2) Selon conditions, limites et exclusions mentionnées dans la notice d'information.
(3) Appel gratuit depuis une mobile Orange.
(4) Coût d'un appel local depuis les Antilles-Guyane.
(5) Coût d'un appel depuis la zone d'appel vers la zone locale.
(6) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur.
(7) Hors jours légalement chômés et/ ou fériés et sauf interdictions légales ou réglementaires.